Qui sommes-nous ?

Association Tahara (association loi 1901)
11 rue Albert Einstein
77 420 Champs sur Marne

N° Siret : 848 329 900 00031

Informatique et liberté

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés, les utilisateurs du site https://www.associationtahara.com disposent d’un droit d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données les concernant. Ainsi, ils peuvent exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations les concernant qui sont inexactes, incomplètes, en écrivant à l’association Tahara à l’adresse suivante lavagerituel.tahra@gmail.com

Déclaration auprès de la CNIL

Le site https://www.associationtahara.com a fait l’objet d’une déclaration préalable auprès de La Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL), déclaration enregistrée sous le numéro de récépissé : 2218553.

Droits d’auteur :

Tous les textes, toutes les images, les photographies, vidéos, produits publiés sur www.associationtahara.com sont la propriété intellectuelle de l’association Tahara et ne peuvent être ni repris ni copiés, ni reproduits sans avoir obtenu préalablement le consentement de l’association Tahara.

Toute utilisation frauduleuse de ces contenus pourra donner lieu à des poursuites auprès du tribunal compétent.

———————————————————————-

Site et support de publication créés par Kara Conseil (France)